Visualiseur test test.map.geo.admin.ch : Performance accrue et optimisé pour une utilisation mobile

Download PDF

Visualiseur test test.map.geo.admin.ch : Performance accrue et optimisé pour une utilisation mobile

Visualiseur test test.map.geo.admin.ch : la prochaine génération du visualiseur de cartes populaire avec un moteur de rendu optimisé.

06.06.2019 | www.geo.admin.ch

Meteosat

Pour la phase de test jusqu’au T3 2019, l’accès est désormais optimisé pour les ordinateurs de bureau ainsi que pour les appareils mobiles :

  • Couverture mondiale : Grâce à l’intégration des données d’OpenStreetMap à l’étranger, il est désormais possible d’afficher le globe entier dans le viewer ; il est possible de dessiner sur la carte affichée et de partager le dessin avec d’autres personnes.
  • Nouvelle carte de fond “light”: Comparée à la carte nationale classique, elle contient moins d’informations – et peut être ajustée de manière interactive en termes de coloriage et également partagée avec les ajustements : des mises en page personnalisées de cartes sont possibles.

 

Exemples:

 

Important: Donnez-nous votre avis en tant qu’utilisateur – cette approche (couverture globale, créer votre propre carte de fond) doit-elle être poursuivie pour le visualiseur test ?

Cliquez ici pour participer à l’enquête auprès des utilisateurs (30 sec)

Plus d’informations sur le visualiseur test sur www.geo.admin.ch

Pour les développeurs : les données sont disponibles gratuitement pendant la phase de test via des services pour vos propres applications: https://vectortiles.geo.admin.ch

Views All Time
588
Views Today
1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*