Cadastres de bruit des installations ferroviaires – bruit ferroviaire, émissions nocturnes (Office fédéral des transports)

Download PDF

image blog: copyright: /shutterstock.com

Le cadastre indique les valeurs contraignantes d’exposition au bruit ferroviaire (valeurs d’émission et d’immission). Les émissions fixées (Lr,e) en [dB(A)] ont servi à déterminer les immissions admissibles pendant la nuit pour les travaux menés dans le cadre de la réduction du bruit émis par les chemins de fer ou dans le cadre de projets d’aménagement.

Cadastres de bruit des installations ferroviaires – bruit ferroviaire, émissions nocturnes (fixées) (Office fédéral des transports)

Cadastres de bruit des installations ferroviaires – bruit ferroviaire, émissions nocturnes (effectives) (Office fédéral des transports)

Le cadastre indique les valeurs contraignantes d’exposition au bruit ferroviaire (valeurs d’émission et d’immission). Les émissions effectives (Lr,e) en [dB(A)] ont été déterminées sur la base du trafic nocturne ayant effectivement eu lieu pendant une année.

À voir également : Nouvelles données 30.08.2017

Views All Time
1259
Views Today
1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*